Livraison gratuite jusqu'au 4 mars
Livraison gratuite jusqu'au 4 mars
Livraison gratuite jusqu'au 4 mars
Livraison gratuite jusqu'au 4 mars
Livraison gratuite jusqu'au 4 mars
Livraison gratuite jusqu'au 4 mars
Livraison gratuite jusqu'au 4 mars
Livraison gratuite jusqu'au 4 mars
Livraison gratuite jusqu'au 4 mars
Livraison gratuite jusqu'au 4 mars

Organize a corporate seminar near Valence

Company seminar

scroll

Are you working in Valence and looking for a seminar venue? Whether you're a company, a local authority or an association, let us organize your corporate seminar and combine the conviviality and authenticity of a Clairette wine tasting with team building!

Jaillance Séminaire Drome logo

Company seminar drome

Why organize a corporate seminar in the Drôme?

Located in the Drôme region of Auvergne-Rhône-Alpes, just 1 hour from Valence, Jaillance is the ideal venue for your corporate seminars. Far from the hustle and bustle of the city, you'll be surrounded by spectacular mountain scenery easily accessible by car and public transport. We also have 3 parking spaces for coaches. 

 

 

At the foot of the Vercors mountains, you'll discover a dynamic town with a rich gastronomic and cultural offering. Surrounded by a rich, unspoilt natural environment, the mountains offer a unique and enchanting setting for your event. corporate seminars.

 

 

In a resolutely welcoming setting, your colleagues will marvel at the surrounding landscape, which encourages creativity and relaxation. This unparalleled atmosphere will be a bubble of oxygen for the mind and the guarantee of corporate seminars memorable and inspiring for your teams.

Company seminar drome

How do our corporate seminars work?

Allied to the discovery of Clairette de Die and the winegrowing profession, our corporate seminars are an invitation to sharing, conviviality and authenticity.


With a history dating back to Roman times, Clairette is a benchmark for quality sparkling wines, proudly representing the rich viticultural heritage of the Die region. Dive into this exceptional viticultural universe at MuséObulles to relive the history of Clairette de Die Jaillance through the centuries.


Take a behind-the-scenes look at the making of Clairette de Die, one of France's oldest sparkling wines. Let our passionate guides take you on a journey through the history of this unique wine!


Our sommeliers will guide you through a unique sensory experience, introducing you to the subtleties of blending and winemaking methods. You'll be able to deepen your oenological knowledge around a symbol of France's winegrowing heritage, while strengthening bonds within your team.

Company seminar

A an exceptional region
for your corporate seminars
near Valence

Whether you're looking for sightseeing or outdoor activities, culture or wine tasting, the Die region offers a multitude of options to enrich your visit. company seminar.

Outdoor enthusiasts will be delighted by the possibilities offered by the exceptional natural landscapes surrounding Die. Explore the Vercors Regional Nature Park, with its towering mountains, verdant valleys, hiking trails and river swimming.

You can also enjoy activities such as climbing, mountain biking, canyoning or paragliding, for a dose of adrenalin and team-building in the middle of summer. In winter, enjoy snow-capped mountains, snowshoeing and dog-sledding.

If you'd rather discover the region's cultural heritage, be sure to visit the charming medieval villages of Châtillon-en-Diois and Pontaix, which are brimming with history and charm. You're sure to come across a craftsman's workshop or a creative space in one of the narrow streets.

Culture is everywhere in Die. On the walls, in the cafés, local bookshops and theaters. Die is brimming with an intense, alternative cultural life. You're bound to discover a lecture, a round-table discussion or a street theater company.

The Die region also offers wellness activities such as yoga sessions and relaxing massages. Enjoy a well-deserved break in Die.

Whatever your choice, activities in the Die region add a unique dimension to your holiday. company seminarThe new "B" series of activities is designed to encourage team-building, discovery and relaxation.

Seminaire entreprise drome salle Jaillance

Company seminar drome

Our complete facilities for your corporate seminars in the Drôme region

Whether you're planning a meeting, training session, conference or event company seminarJaillance offers a wide range of options to suit all configurations and needs.

Our equipment is designed for maximum comfort, and can be adapted to suit both large and small teams. With a seating capacity of 50, our two meeting rooms are equipped with video projectors and fiber optic connections. Our audiovisual equipment offers a wide range of possibilities for all types of meetings.

Our rooms are available for half-day, full-day or multi-day tours, and can include a wide range of activities to suit your needs: cellar tours, MuseoBulle visits, vineyard tours, tastings, etc.

Request a quote
for your seminar at Jaillance

Jaillance experiences

Enjoy unforgettable moments Jaillance

Immerse yourself in a world of exceptional experiences at Maison Jaillance. We invite you to discover the very essence of our expertise, where tradition and innovation meet to offer you unique moments.
Cave Jaillance produces AOC sparkling wines (Clairette de DieCrémant de Die) and still AOC wines (Châtillon-en-Diois). Discover and taste the different Jaillance cuvées. 

1 carton de Bulles de Muscat offert dès 4 cartons commandés avec la Maison Jaillance

You are not old enough to access the site. Please leave the page

Thank you for your understanding

Need help?

Are you of legal drinking age in your country?

Livraison offerte dès 4 cartons
Livraison offerte dès 4 cartons
Livraison offerte dès 4 cartons
Livraison offerte dès 4 cartons
Livraison offerte dès 4 cartons
Livraison offerte dès 4 cartons
Livraison offerte dès 4 cartons
Livraison offerte dès 4 cartons
Livraison offerte dès 4 cartons
Livraison offerte dès 4 cartons

Organiser un séminaire d'entreprise près de Valence

Séminaire entreprise

scroll

Vous travaillez à Valence et vous cherchez un lieu de séminaire ? Que vous soyez une entreprise, une collectivité, une association, confiez-nous l’organisation de votre séminaire d’entreprise pour allier la convivialité et l’authenticité d’une dégustation de Clairette à la cohésion de vos équipes !

Logo Jaillance Séminaire Drome

Séminaire entreprise drome

Pourquoi organiser un séminaire d’entreprise dans la Drôme ?

Situé en Auvergne-Rhône-Alpes dans la Drôme à seulement 1h de Valence, Jaillance est le lieu idéal pour l’organisation de vos séminaires d’entreprise. Loin de l’agitation urbaine, entourez-vous de paysages montagneux spectaculaires facilement accessibles en voiture et en transports en commun. Nous disposons également de 3 emplacements de parking pour autocars. 

 

 

Au pied du Vercors, vous découvrirez une ville dynamique et riche d’une offre gastronomique et culturelle foisonnante. Au sein d’une nature riche et préservée, les montagnes alentours offrent une situation géographique inédite au cadre enchanteur pour l’organisation de vos séminaires d’entreprise.

 

 

Dans un cadre résolument accueillant, vos collaborateurs seront émerveillés par le paysage environnant favorisant la créativité et la détente. Cette atmosphère comme nulle autre pareille sera une bulle d’oxygène pour l’esprit et la garantie de séminaires d’entreprise mémorables et inspirants pour vos équipes.

Séminaire entreprise drome

Comment se déroulent nos séminaires d’entreprise ?

Alliés à la découverte de la Clairette de Die et du métier de viticulteur, nos séminaires d’entreprise sont une invitation au partage, à la convivialité et à l’authenticité.


Avec une histoire qui remonte à l’époque romaine, la Clairette est une référence en matière de vins effervescents de qualité, représentant fièrement la richesse viticole de la région de Die. Plongez au MuséObulles dans cet univers viticole exceptionnel pour revivre l’histoire de la Clairette de Die Jaillance à travers les siècles.


Venez découvrir les coulisses de fabrication de la Clairette de Die, vin effervescent parmi les plus anciens de France. Laissez-vous embarquer dans cet univers en compagnie de nos guides passionnés et partez à la rencontre de l’histoire de ce vin unique !


Nos sommeliers vous guideront à travers une expérience sensorielle unique, vous faisant découvrir les subtilités des assemblages et des méthodes de vinification. Vous pourrez ainsi approfondir vos connaissances œnologiques autour d’un symbole du patrimoine français viticole tout en renforçant les liens au sein de votre équipe.

Séminaire d'entreprise

Une région d'exception
pour vos séminaires d’entreprise
proches de Valence

Que vous recherchiez des visites pittoresques ou des activités de plein air, de la culture ou des dégustations, la région de Die offre une multitude d’options pour enrichir votre séminaire d’entreprise.

Les amateurs de plein air seront comblés par les possibilités offertes par les paysages naturels exceptionnels qui entourent Die. Explorez le Parc naturel régional du Vercors, avec ses montagnes imposantes, ses vallées verdoyantes, ses sentiers de randonnée et ses baignades en rivière.

Vous pouvez également pratiquer des activités telles que l’escalade, le VTT, le canyoning ou le parapente, pour une dose d’adrénaline et de cohésion d’équipe en plein été. En hiver, vivez les montagnes enneigées, les balades en raquette et les randonnées en chien de traîneaux.

Si vous préférez découvrir le patrimoine culturel de la région, ne manquez pas de visiter les charmants villages médiévaux, tels que Châtillon-en-Diois et Pontaix, qui regorgent d’histoire et de charme. Vous découvrirez forcément au détour d’une ruelle un artisan d’art ou un espace de création.

La culture est partout à Die. Sur les murs, dans les cafés, les librairies de quartier et les théâtres. Die regorge d’une vie culturelle intense et alternative. Vous y découvrirez forcément une conférence, un table-ronde ou une compagnie de théâtre de rue.

La région de Die propose également des activités axées sur le bien-être, telles que des séances de yoga ou des massages relaxants. Profitez d’une pause bien méritée à Die.

Quel que soit votre choix, les activités dans la région de Die ajoutent une dimension unique à votre séminaire d’entreprise, favorisant la cohésion d’équipe, la découverte et la détente.

Seminaire entreprise drome salle Jaillance

Séminaire entreprise drome

Notre équipement complet pour vos séminaires d’entreprise dans la Drôme

Que vous souhaitiez organiser une réunion, une formation, une conférence ou un séminaire d’entreprise, Jaillance dispose de nombreuses options pour s’adapter à toutes les configurations et répondre à tous les besoins.

Notre équipement pensé pour un maximum de confort est modulable aux grandes et petites équipes. D’une capacité de 50 personnes assises, nos deux salles de réunion sont équipées de vidéoprojecteurs et de la connexion à la fibre. L’équipement audiovisuel à disposition offre de multiples possibilités pour tous types de réunions.

Nos salles sont disponibles à la demi-journée, la journée ou sur plusieurs jours et peuvent inclure de nombreuses activités selon vos souhaits : visite du caveau, visite du MuséoBulle, découverte de vignoble, dégustations, etc.

Demander un devis
pour votre séminaire chez Jaillance

Les expériences Jaillance

Vivez des moments inoubliables Jaillance

Plongez dans un monde d’expériences exceptionnelles au sein de la Maison Jaillance. Nous vous invitons à découvrir l’essence même de notre savoir-faire, où tradition et innovation se rencontrent pour vous offrir des moments uniques.
La Cave Jaillance élabore des vins effervescents AOC (Clairette de Die, Crémant de Die) et des vins tranquilles AOC (Châtillon-en-Diois). Découvrez, dégustez les différents cuvées Jaillance. 

Sur les 35 premières commandes de Jay'Up, profitez de 20% de réduction
Avec le code JAYUP35

BULLES DE MUSCAT devient DELIGHT : même jus, même goût, nouvelle étiquette !

Vous n'avez pas l'âge suffisant pour accéder au site. Veuillez quitter la page

Merci de votre compréhension

Besoin d'aide ?

20% de remise sur vos Jay'Up sur les commandes d’avril avec le code JAYUP35

Avez-vous l'âge légal afin de consommer de l'alcool dans votre pays ?